Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École Brassart Lyon.

École Brassart Lyon

Plus de 8000€ pour se faire insulter, humilier, mettre ...

Plus de 8000€ pour se faire insulter, humilier, mettre sa santé en jeu. Aucune écoute. Loisel s’occupe des écoles Brassart en France ou le niveau est bon mais sans massacrer les étudiants. Qu’il s’occupe d’abord de Brassart Lyon. Et à quoi ça sert de payer autant quand les profs demandent de regarder les cours sur YT ? On se fout de qui ?

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023
Chère Laurence,

Nous sommes désolés que vous ayez un avis négatif concernant votre expérience au sein de notre école. Chez BRASSART, nous avons à cœur de respecter l’intégrité de nos étudiants et intervenants. N’ayant pas d’autres éléments de contexte, nous ne pourrons malheureusement pas vous apporter une réponse personnalisée.
Nous aimerions, si vous êtes d’accord, pouvoir vous recontacter afin de mieux comprendre la situation. Il nous est en effet important d’échanger de manière constructive pour satisfaire les attentes et exigences de nos étudiants. Nous vous invitons donc à nous contacter à l’adresse [email protected].

Bien cordialement,

L’équipe BRASSART Lyon
Par Ecole BRASSART il y a 4 mois

Je suis étudiant à Brassart et je me sens vraiment bien et à l’aise. Le personnel est accueillant, les intervenants sont compréhensibles et s’adaptent à chacun. Je pense que la note a plus que besoin d’être relevé car depuis mon arrivée je n’ai eu aucun problème concernant l’école, bien au contraire.

Par Enzo il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

IL est plus que temps de relever la note globale attribuée à cette école, déjà à cause du système de notation du site qui met un 0/5 quand on a juste mis un commentaire (positif) sans noter les sous catégories (voir l'avis de 2021) et d'autre part parce que vue la 1ère année extrêmement positive que vient de passer ma fille qui a vraiment adoré et trouvé sa voie, on ne peut qu'être convaincu de la qualité des intervenants et de l'administration de cette école. Un enseignement de qualité, des professeurs qui sont là pour faire progresser les élèves et pas pour les casser quand ils n'ont parfois pas le niveau, comme ça semble être le cas dans d'autres écoles, une préparation sérieuse à l'orientation de 2ème année, bref, pour l'instant je n'ai rien à dire de négatif ! Je n'ai pas d'éléments pour noter le dernier critère puisque ma fille n'est qu'en 2ème année, je vais donc mettre 3/5

Par pchognot il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Mon fils était en prépa cette année... je l'ai vu changer au fur et à mesure que l'année avançait. et puis il y a eu le COVID avec le confinement. et bien là CHAPEAU aux enseignants et à toute l'équipe!! Des cours à distance ont été dispensés jusqu'à juin, D'autres cours seront récupérés cette année. les équipes (administratives et éducatives sont bienveillants et très à l'écoute

Par pascalou74 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Formations développement web pour ma part et design graphique pour ma copine. Tout simplement annulées après 6 mois d'attente. Trop peu d'élèves. J'étais déjà dubitatif quand j'ai eu affaire au 'test' d'entrée : Oui il suffit d'afficher le contenu d'une table SQL dans un tableau HTML, eh attends on prends que la crème chez Aries. Bref, n'oubliez pas que la priorité c'est la rentabilité, pas votre formation.

Par Mr.Robot il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018