Une école où la pédagogie n’est vraiment pas très présente. Les professeurs pour le prix de l’école sont pour la plupart antipathique et surtout peu professionnel (avec un manque également de connaissance important). Je trouve que bien d’autres écoles dans le domaine du design graphique et de la 3d ont de meilleures prestations à offrir pour des prix équivalent voir moins cher dans certains cas. De plus vous n’aurez aucune aide pour vous aider à trouver un stage (seulement deux matinées dédiés à ça dans l’année) avec aucun suivi pédagogique, que ce soit pour un stage où les projets de cours que vous aurez tout au long de vos années.

Par Lucas il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2022

TRÈS cher pour ce qui est proposé, pas très surprenant venant d’une école privée. Mais ne vous attendez pas à en avoir pour votre argent. Ils vous vendront très bien l’école mais ne vous aideront ni pour un stage ni pour un job, aucun réseau, une école purement marketing, passez votre chemin.

Par El il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Cherchant à effectuer une reconversion professionnelle dans le domaine du design graphique, l'opportunité qui m'a été offerte par l'école Aries Toulouse a dépassé toutes mes attentes ; au cours d'un contrat de professionnalisation d'un an, j'ai pu réaliser un projet de communication à 360° complet grâce aux conseils d'enseignants experts et passionnés, réellement dévoués au progrès de chacun, et obtenir un diplôme reconnu validant l'ensemble de mes acquis.

Par Marion3 il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/12/2017

Je suis très satisfaite des formations au sein de l'école Aries à Toulouse. Je suis entrée dans cette école pour une reconversion professionnelle et actuellement je poursuis mes études avec une autre formation dans le graphisme. L'administration a toujours su être à mon écoute et ma fortement aidée et appuyée afin de réaliser ma formation en contrat pro dans une super agence de communication !

Par trendandcut il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/12/2017

Diplômé 2017 d'Aries Toulouse, j'ai durant mes trois années d'étude pu acquérir un enseignement de qualité, enseigné par des professeurs compétents. L'ambiance est très agréable que ce soit entre les différentes promos, avec les professeurs ou avec l'administration. Aries Toulouse est une école à taille humaine et ouverte à la discussion pour améliorer et faciliter l'enseignement de ses élèves.

Par Damien.M il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/10/2017

D'accord avec Bibi. Très cher pour ce que c'est. Les professeurs ne sont pas toujours pédagogues. Beaucoup d'autonomie. Aucun retour sur le projet de première année, alors qu'on y avait passé des heures et des heures. Ni de note. C'est très utile pour progresser. Toujours demander des retours sur les travaux. Ecole mal organisée.

Par Lucie il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/07/2017