Très bonne école, réputée, avec de bons enseignements qui est en constante recherche d'amélioration. Il est cependant nécessaire de beaucoup travailler et de se donner à fond pour réussir et profiter pleinement de la formation. Quoi de plus normal ! :) Je recommande pour tous les passionnés voulant se professionnaliser.

Par Sara il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Je suis étudiant à l'école Brassart Tours en design Graphique depuis 2 ans et je m'épanouis complètement dans cet établissement pour apprendre le métier de graphiste. Un suivi rigoureux avec des professionnels du métier de différents secteurs (Typographie, Webdesign, Infographie, etc.), dans une ambiance d'école familiale et chaleureuse. Je ne peux que de conseiller pour tous les étudiants qui cherche une formation de graphiste et de créatif ! :)

Par DUTRION Marius il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

Ecoles très décevante qui ne permet pas de ce développé graphiquement et professionnellement. avec des professeur qui avantage des élève par rapport a d'autre, malheureusement je n'était pas dans le bon groupe, la prépa ne permet pas de nous donner le niveaux pour le filière 3D. Ne regarde que les notes et n'ont pas les efforts fournie. J'ai abandonné l'école non pas pour mes note mais pour le manque de professionnalisme.

Par matthieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Formation 3D pleine de promesses, mais une première année catastrophique, marquée par des erreurs à répétition. Logiciels crackés qui ne fonctionnent pas toujours (ou pas du tout), pc surchargés, cours anarchiques. En espérant que les prochaines promotions seront mieux traitées, car ce sera sans moi.

Par Acédie il y a 7 ans
Date d'expérience le 15/04/2017