Lire tous les avis Ecole Conte Ecole Conte

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Conte.

Ecole Conte Puteaux

Depuis le début de l'année scolaire, il y a eu très ... [Résolu]

Depuis le début de l'année scolaire, il y a eu très peu de cours en présentiel et de cours assurés par les intervenants : il y a eu 7 demi journées où nous n'avons pas eu cours et sur 11 journées de cours, 5 ont été assurées par cours en visioconférence. Un des cours ne peut être assuré que par Zoom, ce que je comprends, mais c'est dérangeant que le reste de ces cours ne soient pas assurés en présentiel.
Les intervenants sont très bien pour la plupart, présent pour nous, et nous apprennent à nous professionnaliser à travers leurs cours enrichissants.
Les locaux sont bien, les installations à notre disposition sont de qualité.

Par Emma J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Emma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous transmettrons à notre équipe d'intervenants vos compliments à leur sujet.

À propos de l'organisation de vos cours depuis le début de l'année scolaire, l'équipe pédagogique vous avait bien avertis en début d'année que le distanciel avait dû être maintenu pour certains cours cruciaux de la filière suite à une situation particulière d'une intervenante et que cela n'était pas la norme pour le reste de l'année.

Nous travaillons pour satisfaire autant les intervenants que les étudiants pendant toute l'année, ce qui passe aussi par l'organisation des cours.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'échanger sur le sujet, pour trouver des solutions ensemble.

Bonne continuation,

L'équipe pédagogique École Conte

Par Ecole Conte Ecole Conte il y a 1 an

Cet avis intitulé « Depuis le début de l'année scolaire, il y a eu très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus