Lire tous les avis Ecole Conte Ecole Conte

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Conte.

Ecole Conte Puteaux

En soit les cours sont très intéressant et me plaisent ... [Résolu]

En soit les cours sont très intéressant et me plaisent mais heureusement que j'ai une alternance sinon ça serait l'horreur, quand je vois mes camarades payer 8100E l'années pour juste deux jours de cours (avec un peu trop de zoom à mon goût), ensuite la suite Adobe n'est pas offerte aux élèves et DEVRAIT l'ÊTRE, de plus, les cours d'anglais déjà qu'on en a pas beaucoup si en plus on passe 4h à "apprendre" les chiffres... comment vous dire que je sors d'une licence d'anglais ce n'est PAS NORMAL d'avoir des cours D'UN NIVEAU DE COLLEGE, de plus nous ne sommes pas libre en école de mode de s'habiller comme nous le souhaitons, c'est inadmissible, on ne devrait pas avoir à subir le règlement des étudiants en hôtellerie et restauration, et se faire MAL REGARDER de haut en bas tous les matins ça donne pas envie de faire des efforts! En parlant de l'alternance, merci à ma conseillère Ervina qui a été super réactive (peut être à cause du coup de pression que ma mère lui a mis..) et m'a proposé plusieurs offres d'alternance et grâce à qui j'ai pu en trouver une juste à temps, ce qui n'est pas le cas de tous mes camarades qui ont eu une conseillère qui passe sa vie a ghoster tous le monde et qui doivent donc abandonner la formation parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de payer l'année et le certificat de scolarité avec des fautes d'orthographes c'est aussi très limite. Et les profs qui donnent un devoir, qu'on ne les vois pas pendant 1 mois et qui changent les consignes 2 JOURS AVANT le cours alors que le devoirs est déjà fait depuis 1 mois et qui après se permet de faire des réflexions sur le devoir … Je suis mitigée pour l'instant.

Par Juliette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Juliette,

Nous vous remercions pour ce retour complet et détaillé. Nous entendons votre mécontentement à propos de certains sujets abordés dans votre commentaire.

Le rythme de formation était annoncé au moment où vous avez candidaté. Sachez que c'est un rythme privilégié afin que vous puissiez être suffisamment présents en entreprise pour évoluer sur le plan professionnel.

En ce qui concerne la suite Adobe, l'accès aux infrastructures de l'école - ordinateurs avec logiciels - est libre sur demande auprès de l'administration, à condition de prévenir simplement de son passage.

À propos des cours d'anglais dispensés dans votre formation, vous devez savoir que les élèves viennent de cursus différents et n'ont donc pas tous le même niveau. En début d'année, nos intervenants se doivent de reprendre les bases afin d'être sûrs que tout le monde soit en capacité de suivre les cours.

Au sujet de la tenue vestimentaire, nous vous indiquons qu'il y a un règlement intérieur à respecter, valable pour toutes les écoles présentes dans les locaux. Nous ne faisons pas de distinction entre les formations. Chaque étudiant doit se présenter avec une tenue correcte, conformément aux informations indiquées dans le règlement intérieur, en lien avec le choix de vos formations professionnalisantes.

Aussi, nous sommes ravis de constater que vous avez été bien accompagnée lors de votre recherche d'alternance. Nous rappelons, pour vos camarades, ils peuvent contacter nos conseillers pédagogiques afin d'avoir un suivi régulier sur leur projet d'alternance. Nos équipes sont présentes sur site pour vous accompagner tout au long de votre formation.

Enfin, n'hésitez pas à demander le contact mail à vos intervenants afin de pouvoir échanger régulièrement avec eux dans le cadre d'un devoir ou simplement pour pouvoir poser vos questions.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez aborder tous ces points avec nos équipes de vive voix. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services et nos formations.

L'équipe pédagogique Ecole Conte

Par Ecole Conte Ecole Conte il y a 1 an

Cet avis intitulé « En soit les cours sont très intéressant et me plaisent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus