Lire tous les avis Ecole Conte Ecole Conte

Niveau cours nos profs sont très professionnels et ... [Résolu]

Niveau cours nos profs sont très professionnels et pédagogues il n'y a rien à dire dessus !

Sinon pour commencer, niveau matériel pas assez d'ordinateurs dès le premier cours d'infographie beaucoup d'élèves n'ont pas pu y participer dont moi y compris 4h à regarder les autres faire car mon ordi ne marchait pas. Ensuite, pas de suite Adobe gratuit comment allons nous nous entraîner pour nos examens ? Où même s'entraîner pour devenir meilleur dans nos entreprises ?Je veux bien qu'il y ait des tarifs spéciaux pour étudiant mais nous n'avons pas tous les moyens pour ça.

Puis le fait qu'on ne peut même pas s'habiller comme on veut alors qu'on est censé être dans un cursus un peu axé mode ce n’est pas top. C’est dommage de pas pouvoir vraiment être nous.

Enfin, le plus gros sujet important l'aide pour l'ALTERNANCE je trouve qu'on nous aide pas assez malgré une conseillère gentille et bienveillante. Et le fait que je reçois un mail pour un stage me donne l'impression qu'on veut m'orienter vers un stage alors que dès le départ j'avais bien stipulé que je voulais absolument une alternance. Je n'ai pas les 8100 surtout pour 2 jours de cours seulement.

Pour finir, prélèvement 2 fois dans le mois et en plus ne respectant pas les dates de prélèvement indiquer. Donc à cause de ça des frais bancaires. Je suis étudiante à 100% à la base je n’ai pas de travail à côté donc me prélever 2 fois dans le mois vous n’imaginez pas le stress en plus que ça amène. Donc, nous n’avons pas le choix que de prendre des jobs étudiant à côté alors que certains d’entre nous aimeraient se consacrer 100% à l’école.

Je vous demande s’il vous plaît de penser aux bien-être des étudiants ! Beaucoup d’élèves sont déjà partis dans ma classe et si ça ne change pas ça va juste continuer. C’est juste dommage car l’école à du potentiel, certains des élèves ont beaucoup de projets, de talent ils ne demandent qu’à être bien accompagné pour partager leurs talents .

J’espère que si je continue mon année à l’école Conte je changerai d’avis.

Par Lagnause J. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Bonjour Lagnause Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein d'École Conte avec nous.

Au sujet de la suite Adobe, l'accès aux infrastructures de l'école - ordinateurs et logiciels - est libre sur demande auprès de l'administration. Vous devez simplement prévenir de votre passage. Vous pourrez ainsi travailler sur les logiciels dont vous avez besoin sans nécessité de les acheter.

Aussi, à propos de la tenue vestimentaire lorsque vous êtes dans les locaux, nous vous indiquons que le règlement intérieur de l'établissement est commun pour tous les élèves, de toutes les formations. Vous comprenez qu'on ne peut pas faire de distinction entre les étudiants en marketing digital, en management ou en mode. Comme indiqué dans le règlement envoyé par mail à la rentrée, vous devez vous présenter avec une tenue correcte.

Au sujet de votre recherche d'alternance, nous vous informons que nos conseillers sont présents sur place pour vous accompagner tout au long de votre projet de formation. Aussi, ils sont disponibles pour répondre à vos questions et vous aider dans vos recherches. Vous pouvez contacter votre conseiller par mail ou par téléphone pour vous assurer du suivi. Aussi, vous pouvez le rencontrer directement sur site, à la Grande Arche.

Enfin, à propos du prélèvement mensuel, il nous semble que ce sujet a été vu et réglé avec l'administration de l'école.

Sachez que nous sommes soucieux du bien-être de nos étudiants et que nous voulons que votre formation se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nos équipes sont présentes pour vous accompagner et répondre à vos questions. Vous pouvez les contacter par mail ou par téléphone si besoin.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble à ce sujet.

L'équipe pédagogique École Conte

Par Ecole Conte Ecole Conte il y a 1 an

Cet avis intitulé « Niveau cours nos profs sont très professionnels et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus