Lire tous les avis Ecole Conte Ecole Conte

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Conte.

Ecole Conte Puteaux

Très bonne intégration au sein de l'école [Résolu]

Très bonne intégration au sein de l'école
Une pré rentrée bien orchestrée afin de garantir une intégration facile pour tous les étudiants. Les cours sont pour le moment très enrichissants, l'équipe pédagogique aussi. Enfin, l'organisation administrative de l'école Conte est plutôt bien mis à part la mise en place des cours à distance souvent dernière minute ce qui nous empêche de nous organiser en fonction.
Seul bémol sont les locaux. Trop peu de sanitaires pour le nombre d'élèves, ils sont donc trop souvent sales. Certaines salles ne sont pas adaptés à un apprentissage optimal (ex: sale informatique, la projection est peu visible depuis certains postes)

Par Tamsin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Tamsin,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe École CONTE, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos formations.

Excellente journée,

L’équipe École CONTE

Par Ecole Conte Ecole Conte il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très bonne intégration au sein de l'école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus