Lire tous les avis Ecole Conte Ecole Conte

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Conte.

Ecole Conte Puteaux

Une enseignement de qualité et un endroit unique qu'est ... [Résolu]

Une enseignement de qualité et un endroit unique qu'est la Grande Arche.
Des effectifs nombreux cette année mais une très bonne entente et une solidarité comme l'année passée.
Peut-être un rythme d'alternance certe parfois modulable mais qui est souvent un frein dans nos recherches.
Communication / alimentation sur les réseaux sociaux beaucoup trop faible et c'est bien dommage. Cela permettrait justement de mettre en avant profs, élèves, et nos réalisations.
Peu de participation à des évents mode contrairement aux cursus marketing.

Par Louis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour Louis,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe École CONTE, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Nous prenons en compte vos remarques afin de travailler sur les points que vous avez abordés. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour leur en faire part.

Bonne continuation,

L’équipe École CONTE

Par Ecole Conte Ecole Conte il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une enseignement de qualité et un endroit unique qu'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus