Aller au contenu principal

Méli-mélo

il y a 9 mois
5

Art visuel

J’ai beaucoup apprécié mon année dans cette école, même si certains moments ont parfois été intenses. J’ai ressenti une grosse pression pour certains cours, mais cela m’a finalement permis d’apprendre énormément de choses et de dépasser mes propres limites. Cette expérience m’a aussi offert de très belles rencontres, que ce soit avec des camarades ou des professionnels passionnés et bienveillants. L’ambiance générale est stimulante et enrichissante, et je garde un très bon souvenir de cette année formatrice, autant sur le plan personnel qu’artistique.

Date d'expérience le 12/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole d'art Gérard-Jacot

Evaluez votre expérience client Ecole d'art Gérard-Jacot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Art visuel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.