Méli-mélo
Art visuel
J’ai beaucoup apprécié mon année dans cette école, même si certains moments ont parfois été intenses. J’ai ressenti une grosse pression pour certains cours, mais cela m’a finalement permis d’apprendre énormément de choses et de dépasser mes propres limites. Cette expérience m’a aussi offert de très belles rencontres, que ce soit avec des camarades ou des professionnels passionnés et bienveillants. L’ambiance générale est stimulante et enrichissante, et je garde un très bon souvenir de cette année formatrice, autant sur le plan personnel qu’artistique.
Date d'expérience le 12/09/2024
Cet avis intitulé « Art visuel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.