Les petits bémols : Connexion internet capricieuse. Au magasin, il y a tout le matériel nécessaire (sculpture, photo, son..) mais des horaires d'accès/d'emprunts à respecter, il faut savoir s'organiser. Concernant les horaires de cours, un peu laxiste sur la ponctualité. Les petits plus : Des locaux à taille humaine, des professeurs aux petits soins, des sorties et intervenants intéressants ... une année passée en présentiel (une chance) et une belle ambiance générale, même entre les différentes classes. Je recommande l'EAB, elle est très formatrice ! J'ai adoré cette année

Par Fizz il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

J'ai été étudiante en Formation Arts graphiques. Les profs sont super et très pédagogue, on a quasi tous obtenu notre diplôme. Il y a peu de blabla et beaucoup de créa (le must). Notre classe avait de bons mac dernier cri et la suite Adobe, on avait pas de devoir à la maison ou d'achat supplémentaire à faire pour la formation, tout nous était déjà fourni. Pour ma part je suis devenue freelance. La ville est assez bof, très calme, pas beaucoup d'actions culturelle en dehors des musées et en dehors des Eurock il y a pas grand chose à y faire. Dans l'ensemble ça a été une super année !

Par Citron il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021