Aller au contenu principal

Lolo

il y a 6 ans
3

Satisfait de mon année. Comme déjà écrit pas mal de fois en dessous, les points forts de l'écol

Satisfait de mon année. Comme déjà écrit pas mal de fois en dessous, les points forts de l'école c'est l'accompagnement que l'on a sur la recherche d'une alternance et le bon niveau des profs. Les points à améliorer sont les locaux (nouvelles tables et nouvelles chaises please !) même si c'est tout à fait correct comparé à ce que j'ai pu voir ailleurs. J'aurais aimé avoir plus de cours sur tout ce qui touche au multimedia mais l'année est chargée quand on est en alternance. Les FI (ce qui ne font pas d'alternance) eux ont plus de cours. L'équipe administrative est accessible.

Date d'expérience le 01/09/2019

Partagez votre avis Ecole de communication, marketing, design graphique, e-commerce Bourges

Evaluez votre expérience client Ecole de communication, marketing, design graphique, e-commerce Bourges. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satisfait de mon année. Comme déjà écrit pas mal de fois en dessous, les points forts de l'écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.