Lire tous les avis Ecole de communication, marketing, design graphique, e-commerce Bourges Ecole de communication, marketing, design graphique, e-commerce Bourges

Satisfait de mon année. Comme déjà écrit pas mal de fois en dessous, les points forts de l'école c'est l'accompagnement que l'on a sur la recherche d'une alternance et le bon niveau des profs. Les points à améliorer sont les locaux (nouvelles tables et nouvelles chaises please !) même si c'est tout à fait correct comparé à ce que j'ai pu voir ailleurs. J'aurais aimé avoir plus de cours sur tout ce qui touche au multimedia mais l'année est chargée quand on est en alternance. Les FI (ce qui ne font pas d'alternance) eux ont plus de cours. L'équipe administrative est accessible.

Par Lolo il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Cet avis intitulé « Satisfait de mon année. Comme déjà écrit pas mal de fois en dessous, les points forts de l'écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus