Lire tous les avis Ecole de dessin technique et artistique Sornas Ecole de dessin technique et artistique Sornas

Ancien élève de 2005-2009, Sornas est une école artistique atypique, j'ai de très bons souvenirs là bas, surtout des profs' qui sont très jovials et sérieux. L'équipe pédagogique vous traite vraiment comme un adulte qui va se former aux arts graphiques. Ce n'est pas comme certaines écoles où il faut se taire et obéir, l'ambiance est plus détendue et forme plus une équipe avec son prof qu'autre chose. Les seuls points négatifs de l'époque était certains élèves qui n'avaient rien à faire là et nous gênaient et les locaux petits mais apparemment depuis ils se sont bien agrandit ! Aujourd'hui je suis Illustrateur, je ne regrette pas ces 5 ans de formations au dessin et au graphisme qui me sont TRES utile ! Bref si c'est votre voie, je recommande Quentin

Par Quentin qénus il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

Cet avis intitulé « Ancien élève de 2005-2009, Sornas est une école artistique atypique, j'ai de très bons souvenirs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus