Lire tous les avis Ecole de dessin technique et artistique Sornas Ecole de dessin technique et artistique Sornas

Très bonne école, j'y suis depuis quelques années maintenant ^^. Ils disposent d'une équipe pédagogique au top, très réactive et à l'écoute. Ils permettent à chacun d'avancer à son rythme tant que tout est compris et que le travail est effectué en temps voulu. Très conciliants en ce qui concerne le type d'alternance pouvant être effectuée (suivant le niveau de formation et l'investissement de chacun XP). Bon environnement pour le moral que ce soit en terme d'ambiance entre les élèves ou type de profils se reconnaissant (ou pas vous pouvez voir rapidement en discutant avec tel ou tel copain si cet établissement peut vous convenir ^^). Très belle bienveillance et compréhension de chaque besoin d'étudiant (quitte à aider à la réorientation). Beaucoup de "bon" dans ce commentaire après on aime pas tous apprendre de la même manière, ne l'oublions pas =).

Par Cassandre Da Costa il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Cet avis intitulé « Très bonne école, j'y suis depuis quelques années maintenant ^^. Ils disposent d'une équipe péd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus