Lire tous les avis Ecole de diététique et nutrition humaine Ecole de diététique et nutrition humaine

Premièrement, je n’écrit jamais de commentaire mais pour que l’envie me vienne il en faut beaucoup… En résumé rien ne va mise à part que les cours sont assez bien selon les professeurs. L’organisation est inadmissible comme l’administration qui est plus qu’incompétente, j’étais au campus de Aix et je vois que c’est le même cas pour la majorité des campus. AUCUNE information concernant les partiels et le déroulement des oraux. Il faut se débrouiller sur absolument tout et certains professeurs osent nous faire des réflexions sur le fait qu’il faut se débrouiller. L’équipement, les classes sont vraiment très limités et sachez que vous payez pour n’avoir aucun avantage. Les évaluations sont sur des sujets parfois jamais travailler en classes mais vous comprenez que :  « ce n’est pas la faute des professeurs ». Bref vous l’aurait compris, cette école est une honte et jamais il ne faut faire confiance à une telle école qui ne vend que du blabla!!

Par Inadmissible il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/01/2022

Cet avis intitulé « Premièrement, je n’écrit jamais de commentaire mais pour que l’envie me vienne il en faut beau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus