Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole de diététique et nutrition humaine.

Ecole de diététique et nutrition humaine

Retour d’expérience

J’ai suivie la formation complète en bachelor nutrition et diététique sportive ! J’en ressors ravie avec des connaissances théoriques et surtout professionnels ! Au cours de mes études j'ai eu de nombreuses opportunités professionnelles grâce à ce que j'ai appris.
Les professeurs sont très pédagogues, à l’écoute et présent. Cependant l’administration reste à désirer … En effet dommage que l’administration vienne « entacher le décor », gâcher le travail fournit par les professeurs. Notamment avec des bugs de la plateforme Netcampus ou encore un mépris des plus désagréable !.. On peut notamment le voir avec les profs qui partent excédés par le service académique …
Ps: j’ai passé mon BTS diététique en candidat libre durant ma troisième année ce qui me donne un double titre :)

Par Élise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Ecole de diététique et nutrition humaine

Établissement à fuir

Aucun suivi pédagogique que ce soit pendant les études ou pour les stages. Les informations sont peu ou pas communiquées et au final on se rend compte que de l'argent a été gaspillé...

Par Tif's il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Il est surprenant que cette école puisse encore dispenser des cours. Contrat non repsecté, certains cours non enseignés une grande partie des cours données en visio, propreté des locaux qui laisse aller, différentes tentatives de prendre contact avec la direction sans aucune nouvelle, beaucoup d'argent perdu. A fuir

Par Remy il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/04/2022

Premièrement, je n’écrit jamais de commentaire mais pour que l’envie me vienne il en faut beaucoup… En résumé rien ne va mise à part que les cours sont assez bien selon les professeurs. L’organisation est inadmissible comme l’administration qui est plus qu’incompétente, j’étais au campus de Aix et je vois que c’est le même cas pour la majorité des campus. AUCUNE information concernant les partiels et le déroulement des oraux. Il faut se débrouiller sur absolument tout et certains professeurs osent nous faire des réflexions sur le fait qu’il faut se débrouiller. L’équipement, les classes sont vraiment très limités et sachez que vous payez pour n’avoir aucun avantage. Les évaluations sont sur des sujets parfois jamais travailler en classes mais vous comprenez que :  « ce n’est pas la faute des professeurs ». Bref vous l’aurait compris, cette école est une honte et jamais il ne faut faire confiance à une telle école qui ne vend que du blabla!!

Par Inadmissible il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/01/2022

A fuir si vous avez d'autre choix. La formation avait l'air intéressante mais toutes les matières annoncées ne sont pas enseignées, la méthode pédagogique mise en place n'est pas efficace et pas du tout motivante. Les profs sont peu compétents et sont, pour une grande partie, d'anciens étudiants de l'EDNH. Vous sortirez de cette école avec un diplôme que vous avez payé, mais vous ne serez pas formés. Certaines diététiciennes refusent même de nous prendre en stage sous prétexte du niveau médiocre des élèves provenant de cette école. Cependant pour rattraper nos lacunes, le système de notation est favorable aux élèves, dans le sens ou beaucoup de points sont dû à des travaux annexes qui sont plus chronophages que formateurs. Leur système ne reflète pas les compétences théoriques de l'étudiant mais plutôt l'assiduité de ce dernier, mais c'est un diplôme de santé et en cela je trouve ça dangereux.

Par B il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021