Radar de confiance
·Avis client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Rodez
PEYRILLE
il y a 3 ans
Mon métier de conseil en entreprise me permet d'évaluer la formation qu'a suivi ma fille à l'EGC le niveau financier , marketing , commercial , RH est très bon Le niveau bureautique est excellent les...
Voir plusAvis client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Rodez
PEYRILLE
Mon métier de conseil en entreprise me permet d'évaluer la formation qu'a suivi ma fille à l'EGC
Mon métier de conseil en entreprise me permet d'évaluer la formation qu'a suivi ma fille à l'EGC le niveau financier , marketing , commercial , RH est très bon Le niveau bureautique est excellent les temps prévus pour des stages sont très bien répartis La formation reste a un niveau acceptable au niveau tarif. Un bon rapport qualité prix. Il faudra maintenant valoriser cette formation par un réseau d'anciens élèves.
Date d'expérience le 07/03/2023
ginesteta
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 09/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue