Aller au contenu principal

PEYRILLE

il y a 3 ans
4
Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Rodez

Mon métier de conseil en entreprise me permet d'évaluer la formation qu'a suivi ma fille à l'EGC

Mon métier de conseil en entreprise me permet d'évaluer la formation qu'a suivi ma fille à l'EGC le niveau financier , marketing , commercial , RH est très bon Le niveau bureautique est excellent les temps prévus pour des stages sont très bien répartis La formation reste a un niveau acceptable au niveau tarif. Un bon rapport qualité prix. Il faudra maintenant valoriser cette formation par un réseau d'anciens élèves.

Date d'expérience le 07/03/2023

Partagez votre avis Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Rodez

Evaluez votre expérience client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Rodez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon métier de conseil en entreprise me permet d'évaluer la formation qu'a suivi ma fille à l'EGC  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.