CYRIELLE
Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’inte
Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’international combiné aux connaissances en finances acquises, elle ressort avec un CV au top. La ville de Tarbes est sécurisante et la qualité de vie a l'air d'y être au top (loyer pas cher, tout à proximité, vie étudiante palpitante). En tout cas, elle s'y est beaucoup plu. Merci aux personnels de l'école de l'avoir bien soutenue et encadrée
Date d'expérience le 28/06/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’inte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.