Aller au contenu principal

CYRIELLE

il y a 3 ans
5
Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes

Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’inte

Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’international combiné aux connaissances en finances acquises, elle ressort avec un CV au top. La ville de Tarbes est sécurisante et la qualité de vie a l'air d'y être au top (loyer pas cher, tout à proximité, vie étudiante palpitante). En tout cas, elle s'y est beaucoup plu. Merci aux personnels de l'école de l'avoir bien soutenue et encadrée

Date d'expérience le 28/06/2022

Partagez votre avis Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes

Evaluez votre expérience client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’inte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.