Radar de confiance
·Avis client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes
Somartin
il y a 3 ans
Une école à taille humaine proche des ses étudiants et très à l'écoute de ses formateurs.
Voir plusCYRIELLE
il y a 3 ans
Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’international combiné aux connaissances en finances acquises, elle ressort avec un CV au top. La ville de Tarb...
Voir plusAMP
il y a 4 ans
Ecole à taille humaine, les étudiants sont accompagnés tout au long de leur parcours
Voir plusTED
il y a 4 ans
Ecole à taille humaine, bonnes interactions durant les cours, formation de qualité, les élèves sont appréciés en entreprise.
Voir plusNolwenn Gimenez
il y a 4 ans
L'EGC est un très bon établissement : à taille humaine, où les conditions d'études sont optimisées pour les étudiants.
Voir plusJulie Simoës
il y a 4 ans
J'enseigne depuis 8 ans maintenant à l'EGC la finance d'entreprise et le marketing. C'est un plaisir renouvelé chaque année de faire monter en compétence les jeunes sur ces disciplines, et de les acco...
Voir plusC C
il y a 4 ans
Des promos à taille humaines Une pédagogie pragmatique Suivi des étudiants
Voir plusAvis client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes
Somartin
Une école à taille humaine proche des ses étudiants et très à l'écoute de ses formateurs.
Une école à taille humaine proche des ses étudiants et très à l'écoute de ses formateurs.
Date d'expérience le 28/06/2022
CYRIELLE
Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’inte
Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’international combiné aux connaissances en finances acquises, elle ressort avec un CV au top. La ville de Tarbes est sécurisante et la qualité de vie a l'air d'y être au top (loyer pas cher, tout à proximité, vie étudiante palpitante). En tout cas, elle s'y est beaucoup plu. Merci aux personnels de l'école de l'avoir bien soutenue et encadrée
Date d'expérience le 28/06/2022
AMP
Ecole à taille humaine, les étudiants sont accompagnés tout au long de leur parcours
Ecole à taille humaine, les étudiants sont accompagnés tout au long de leur parcours
Date d'expérience le 20/05/2022
TED
Ecole à taille humaine, bonnes interactions durant les cours, formation de qualité, les élèves s
Ecole à taille humaine, bonnes interactions durant les cours, formation de qualité, les élèves sont appréciés en entreprise.
Date d'expérience le 17/05/2022
Nolwenn Gimenez
L'EGC est un très bon établissement : à taille humaine, où les conditions d'études sont optimis
L'EGC est un très bon établissement : à taille humaine, où les conditions d'études sont optimisées pour les étudiants.
Date d'expérience le 17/05/2022
Julie Simoës
J'enseigne depuis 8 ans maintenant à l'EGC la finance d'entreprise et le marketing. C'est un plaisi
J'enseigne depuis 8 ans maintenant à l'EGC la finance d'entreprise et le marketing. C'est un plaisir renouvelé chaque année de faire monter en compétence les jeunes sur ces disciplines, et de les accompagner dans le développement de leurs soft-skills pour une meilleure employabilité à la fin du cursus ou pour une poursuite d'étude en Master. C'est un plaisir également de travailler avec l'équipe pédagogique et l'équipe administrative sur la construction des parcours pédagogiques. En résumé, c'est une petite école de commerce, familiale et conviviale, mais dont le niveau d'exigence permet aux étudiants d'aborder leur futur avec sérénité.
Date d'expérience le 17/05/2022
C C
Des promos à taille humaines Une pédagogie pragmatique Suivi des étudiants
Des promos à taille humaines Une pédagogie pragmatique Suivi des étudiants
Date d'expérience le 16/05/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue