Bonjour, Ma petite sœur a eu la chance d'intégrer cette école de commerce. Son stage à l’international combiné aux connaissances en finances acquises, elle ressort avec un CV au top. La ville de Tarbes est sécurisante et la qualité de vie a l'air d'y être au top (loyer pas cher, tout à proximité, vie étudiante palpitante). En tout cas, elle s'y est beaucoup plu. Merci aux personnels de l'école de l'avoir bien soutenue et encadrée

Par CYRIELLE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

J'enseigne depuis 8 ans maintenant à l'EGC la finance d'entreprise et le marketing. C'est un plaisir renouvelé chaque année de faire monter en compétence les jeunes sur ces disciplines, et de les accompagner dans le développement de leurs soft-skills pour une meilleure employabilité à la fin du cursus ou pour une poursuite d'étude en Master. C'est un plaisir également de travailler avec l'équipe pédagogique et l'équipe administrative sur la construction des parcours pédagogiques. En résumé, c'est une petite école de commerce, familiale et conviviale, mais dont le niveau d'exigence permet aux étudiants d'aborder leur futur avec sérénité.

Par Julie Simoës il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2022