Aller au contenu principal

AMP

il y a 4 ans
4
Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes

Ecole à taille humaine, les étudiants sont accompagnés tout au long de leur parcours

Ecole à taille humaine, les étudiants sont accompagnés tout au long de leur parcours

Date d'expérience le 20/05/2022

Partagez votre avis Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes

Evaluez votre expérience client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole à taille humaine, les étudiants sont accompagnés tout au long de leur parcours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.