Aller au contenu principal

Nolwenn Gimenez

il y a 4 ans
4
Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes

L'EGC est un très bon établissement : à taille humaine, où les conditions d'études sont optimis

L'EGC est un très bon établissement : à taille humaine, où les conditions d'études sont optimisées pour les étudiants.

Date d'expérience le 17/05/2022

Partagez votre avis Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes

Evaluez votre expérience client Ecole de gestion et de commerce d'Occitanie, campus de Tarbes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'EGC est un très bon établissement : à taille humaine, où les conditions d'études sont optimis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.