Julie Simoës
J'enseigne depuis 8 ans maintenant à l'EGC la finance d'entreprise et le marketing. C'est un plaisi
J'enseigne depuis 8 ans maintenant à l'EGC la finance d'entreprise et le marketing. C'est un plaisir renouvelé chaque année de faire monter en compétence les jeunes sur ces disciplines, et de les accompagner dans le développement de leurs soft-skills pour une meilleure employabilité à la fin du cursus ou pour une poursuite d'étude en Master. C'est un plaisir également de travailler avec l'équipe pédagogique et l'équipe administrative sur la construction des parcours pédagogiques. En résumé, c'est une petite école de commerce, familiale et conviviale, mais dont le niveau d'exigence permet aux étudiants d'aborder leur futur avec sérénité.
Date d'expérience le 17/05/2022
Cet avis intitulé « J'enseigne depuis 8 ans maintenant à l'EGC la finance d'entreprise et le marketing. C'est un plaisi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.