Evi
Cours intéressants et bon encadrement des prof.es
J'ai fait mon master communication à l'ejcam. J'ai beaucoup apprécié les cours et les TD, en particulier sur les théories et méthodes en SIC, la culture G ou encore les écritures. Les enseignant.es étaient dispo et investi.es : j'ai par exemple suivi des cours optionnels en plus de ceux déjà prévus, et des profes m'ont aussi accompagné pour la suite, pour passer des concours. Je garde de bons souvenirs de mon master. J'y ai rencontré aussi des collègues dont certaines sont devenus des amies.
Expérience prouvée le 28/06/2015
Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille E.
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Cours intéressants et bon encadrement des prof.es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.