Aller au contenu principal

Evi

il y a 2 ans · 1 réponses
5

Cours intéressants et bon encadrement des prof.es

J'ai fait mon master communication à l'ejcam. J'ai beaucoup apprécié les cours et les TD, en particulier sur les théories et méthodes en SIC, la culture G ou encore les écritures. Les enseignant.es étaient dispo et investi.es : j'ai par exemple suivi des cours optionnels en plus de ceux déjà prévus, et des profes m'ont aussi accompagné pour la suite, pour passer des concours. Je garde de bons souvenirs de mon master. J'y ai rencontré aussi des collègues dont certaines sont devenus des amies.

Expérience prouvée le 28/06/2015

ED

Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille E.

il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ce retour Evi. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos efforts pour que nos formations correspondent aux besoins des entreprises de même qu’aux attentes des étudiants soient appréciés.
Être notifié

Partagez votre avis Ecole de journalisme et de communication d'Aix-Marseille

Evaluez votre expérience client Ecole de journalisme et de communication d'Aix-Marseille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cours intéressants et bon encadrement des prof.es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.