Nathalie
Master métiers de l'information EJCAM
J'ai suivi l'ensemble du parcours de la licence jusqu'au Master métiers de l'information option communication d'influence et du plaidoyer. Je tiens à souligner la qualité des enseignements, la dispinibilité et la bienveillance de l'équipe pédagogique. J'ai pu acquérir de solides compétences théoriques et réaliser plusieurs projets très formateurs.
Date d'expérience le 02/09/2024
Cet avis intitulé « Master métiers de l'information EJCAM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.