Aller au contenu principal

Nathalie

il y a 8 mois
5

Master métiers de l'information EJCAM

J'ai suivi l'ensemble du parcours de la licence jusqu'au Master métiers de l'information option communication d'influence et du plaidoyer. Je tiens à souligner la qualité des enseignements, la dispinibilité et la bienveillance de l'équipe pédagogique. J'ai pu acquérir de solides compétences théoriques et réaliser plusieurs projets très formateurs.

Date d'expérience le 02/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole de journalisme et de communication d'Aix-Marseille

Evaluez votre expérience client Ecole de journalisme et de communication d'Aix-Marseille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Master métiers de l'information EJCAM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.