Aller au contenu principal

ano_ona

il y a 3 ans
4
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid,

Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid, des cours hyper intéressants, j'ai bcp appris !! L'école organise des conférences, j'ai pu rencontrer des pontes de la photographie, leur poser des questions... Petit point négatif, parfois la communication avec l'administration n'est pas géniale

Date d'expérience le 20/12/2022

Partagez votre avis Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

Evaluez votre expérience client Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.