Radar de confiance
·Avis client Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse
Christophe B.
il y a 2 mois
J'ai été très bien reçu pour ma visite des lieux et des informations divers
Voir plusMarine D.
il y a 6 mois
J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que le personnel.
Voir plusEliot M.
il y a 6 mois
J’ai adoré. D’ailleurs l’ensemble de l’équipement (pour la section photo) mis à disposition pour les élèves est bluffant.
Voir plusPauline R.
il y a 1 an
Super bonne visite guidée par Rémi Carayon. Il m’a donné envie d’essayer. Et m’a très bien rendu le cursus praticien photographe :)
Voir plusAndrea O.
il y a 1 an
Ecole très agréable avec du personnel accueillant
Voir plusCamille
il y a 1 an
Je suis ravie de ma visite à l'ETPA. J'ai été agréablement surprise ! J'ai particulièrement apprécié l'accueil des élèves.
Voir plusJosie
il y a 3 ans
Très satisfaite de cette école. Nous avons connu un petit passage à vide avec notre fils, et l'équipe pédagogique nous a reçu à plusieurs reprises, nous avons senti en face une vraie volonté d'aider n...
Voir plusano_ona
il y a 3 ans
Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid, des cours hyper intéressants, j'ai bcp appris !! L'école organise des conférences, j'ai pu rencontrer d...
Voir plusChristian
il y a 4 ans
Section Jeux Vidéos (et oui ce n'est plus Game Design) : L'enseignement est génial, les professeurs sont des acteurs de l'industrie qui continuent à travailler à côtés, ils ont beaucoup d'expériences...
Voir plusPomme
il y a 6 ans
Pour le cursus de Game Design : cours intéressants, quantité de travail énorme, ne tenez pas trop à vos vacances non plus, mais le pire c'est que, même en travaillant, même en vous débattant toute l'a...
Voir plusAvis client Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse
Christophe B.
J'ai été très bien reçu pour ma visite des lieux et ...
J'ai été très bien reçu pour ma visite des lieux et des informations divers
Expérience prouvée le 31/03/2026
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse
il y a 1 mois
Bonjour Christophe,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’ambiance, les locaux et l’équipe aient contribué à une expérience positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ETPA !
Marine D.
J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que ...
J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que le personnel.
Expérience prouvée le 18/12/2025
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse
il y a 5 mois
Bonjour Marine,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’ambiance, les locaux et l’équipe aient contribué à une expérience positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ETPA !
Eliot M.
J’ai adoré. D’ailleurs l’ensemble de l’équipement (pour ...
J’ai adoré. D’ailleurs l’ensemble de l’équipement (pour la section photo) mis à disposition pour les élèves est bluffant.
Expérience prouvée le 02/12/2025
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse
il y a 6 mois
Bonjour Eliot,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu et que les équipements photo aient retenu votre attention, c’est un point auquel nous tenons beaucoup pour permettre aux étudiants de travailler dans des conditions proches du milieu professionnel.
Si vous souhaitez approfondir certains aspects de la formation ou découvrir davantage de travaux d’élèves, nous restons à votre disposition.
Armin G.
...........
...........
Expérience prouvée le 18/03/2025
Pauline R.
Super bonne visite
Super bonne visite guidée par Rémi Carayon. Il m’a donné envie d’essayer. Et m’a très bien rendu le cursus praticien photographe :)
Expérience prouvée le 18/03/2025
Bonjour Pauline,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que cette visite avec Rémi vous ait plu et espérons vous revoir bientôt à l'ETPA
Belle continuation !
L'équipe ETPA
Andrea O.
Ecole très agréable avec du personnel accueillant
Ecole très agréable avec du personnel accueillant
Expérience prouvée le 21/01/2025
Bonjour Andrea Olea,
Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à l'ESMA a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !
Excellente journée,
L’équipe ETPA.
Camille
Je suis ravie de ma visite à l'ETPA. J'ai été agréablement ...
Je suis ravie de ma visite à l'ETPA. J'ai été agréablement surprise ! J'ai particulièrement apprécié l'accueil des élèves.
Expérience prouvée le 17/12/2024
Bonjour Camille,
Nous sommes très heureux de votre satisfaction pour notre école ETPA. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe.
Très belle journée !
L'équipe ETPA
Josie
Très satisfaite de cette école. Nous avons connu un petit passage à vide avec notre fils, et l'é
Très satisfaite de cette école. Nous avons connu un petit passage à vide avec notre fils, et l'équipe pédagogique nous a reçu à plusieurs reprises, nous avons senti en face une vraie volonté d'aider notre gamin. La formation est très riche, il en est très content aujourd'hui
Date d'expérience le 09/01/2023
ano_ona
Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid,
Diplômée en 2020 en photo, j'en garde un très bon souvenir. Une promo de dingue malgré le covid, des cours hyper intéressants, j'ai bcp appris !! L'école organise des conférences, j'ai pu rencontrer des pontes de la photographie, leur poser des questions... Petit point négatif, parfois la communication avec l'administration n'est pas géniale
Date d'expérience le 20/12/2022
Christian
Section Jeux Vidéos (et oui ce n'est plus Game Design) : L'enseignement est génial, les professeu
Section Jeux Vidéos (et oui ce n'est plus Game Design) : L'enseignement est génial, les professeurs sont des acteurs de l'industrie qui continuent à travailler à côtés, ils ont beaucoup d'expériences MAIS au vu de leurs projets certains professeurs rarement aux élèves. Les classes sont très bien ainsi que l'équipement même si les logiciels ne sont pas fournis pour travailler chez soi (nous avons des versions étudiantes mais on nous conseille d'utiliser des versions crackés). A chaque début d'année il a fallu attendre entre 2 et 3 mois pour bien avoir internet dans les salles de classes. L'administration vous verra comme un portes-feuille, de nombreux cas de harcèlement et abandons scolaires face à une administration qui menace les victimes des mêmes sanctions que les coupables si les histoires continuent.
Date d'expérience le 19/03/2022
Pomme
Pour le cursus de Game Design : cours intéressants, quantité de travail énorme, ne tenez pas trop
Pour le cursus de Game Design : cours intéressants, quantité de travail énorme, ne tenez pas trop à vos vacances non plus, mais le pire c'est que, même en travaillant, même en vous débattant toute l'année de votre mieux, en vous échinant et en étant motivé à bloc, lorsqu'à la fin de l'année il ne reste que les 2 tiers des effectifs suite à de nombreux abandons, et qu'il ne reste plus que des gens motivés qui espèrent tous continuer la formation, bah il font quand même une sélection et vous pouvez voir tous vos efforts totalement invalidés. Préparez vous également à des notes très sévère, c'est difficile de garder la tête hors de l'eau. Je ne recommande pas.
Date d'expérience le 19/12/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement