Aller au contenu principal

Josie

il y a 3 ans
4
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

Très satisfaite de cette école. Nous avons connu un petit passage à vide avec notre fils, et l'é

Très satisfaite de cette école. Nous avons connu un petit passage à vide avec notre fils, et l'équipe pédagogique nous a reçu à plusieurs reprises, nous avons senti en face une vraie volonté d'aider notre gamin. La formation est très riche, il en est très content aujourd'hui

Date d'expérience le 09/01/2023

Partagez votre avis Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

Evaluez votre expérience client Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfaite de cette école. Nous avons connu un petit passage à vide avec notre fils, et l'é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.