Aller au contenu principal

Camille

il y a 1 an · 1 réponses
4
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

Je suis ravie de ma visite à l'ETPA. J'ai été agréablement ...

Je suis ravie de ma visite à l'ETPA. J'ai été agréablement surprise ! J'ai particulièrement apprécié l'accueil des élèves.

Expérience prouvée le 17/12/2024

Bonjour Camille,

Nous sommes très heureux de votre satisfaction pour notre école ETPA. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe.

Très belle journée !

L'équipe ETPA

Être notifié

Partagez votre avis Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

Evaluez votre expérience client Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis ravie de ma visite à l'ETPA. J'ai été agréablement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.