Aller au contenu principal

Marine D.

il y a 6 mois · 1 réponses
4
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que ...

J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que le personnel.

Expérience prouvée le 18/12/2025

Bonjour Marine,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’ambiance, les locaux et l’équipe aient contribué à une expérience positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ETPA !

Être notifié

Partagez votre avis Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse

Evaluez votre expérience client Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.