Marine D.
J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que ...
J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que le personnel.
Expérience prouvée le 18/12/2025
Ecole de la photographie et du jeu vidéo de Toulouse
il y a 5 mois
Bonjour Marine,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’ambiance, les locaux et l’équipe aient contribué à une expérience positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ETPA !
Cet avis intitulé « J'ai beaucoup aimer l'ambiance, les locaux ainsi que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.