Aller au contenu principal

Yanis

il y a 4 ans
4
Ecole de management Bretagne Atlantique

5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille huma

5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille humaine, des intervenants experts et de bons conseils sur l'Asie. J'ai eu la chance de pouvoir partir quand même au Japon en période covid. Merci à l'équipe !

Date d'expérience le 13/06/2022

Partagez votre avis Ecole de management Bretagne Atlantique

Evaluez votre expérience client Ecole de management Bretagne Atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille huma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.