Yanis
5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille huma
5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille humaine, des intervenants experts et de bons conseils sur l'Asie. J'ai eu la chance de pouvoir partir quand même au Japon en période covid. Merci à l'équipe !
Date d'expérience le 13/06/2022
Cet avis intitulé « 5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille huma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.