Radar de confiance
·Avis client Ecole de management Bretagne Atlantique
Quentin F-C
il y a 3 ans
Bonne école de commerce pour tous les passionnés d'Asie. J'ai eu l'opportunité d'y étudier depuis l'admission post bac à bac+5 et j'ai vu une très bonne évolution dans mon niveau de langue, notamment...
Voir plusYanis
il y a 4 ans
5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille humaine, des intervenants experts et de bons conseils sur l'Asie. J'ai eu la chance de pouvoir partir quand m...
Voir plusAlafa29
il y a 4 ans
École à fuir. Aucun suivi de l’étudiant quand il part à l’étranger. L’argent est leur priorité à cette école.
Voir plusChoquédéçu
il y a 5 ans
Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambiance et les voyages mais dans ce cas là autant faire l'Inalco ou même la fac et économiser 10k. Adminis...
Voir plusuneétudiante
il y a 7 ans
Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le business ou que pour la langue ! Les principaux points positifs sont les cours de langue le petit effectif...
Voir plusUnesurvivante
il y a 7 ans
Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère pour la qualité des cours inexistante, beaucoup trop de temps libre on fini par rapidement s'ennuyer. L'organ...
Voir plusAvis client Ecole de management Bretagne Atlantique
Quentin F-C
Bonne école de commerce pour tous les passionnés d'Asie. J'ai eu l'opportunité d'y étudier depu
Bonne école de commerce pour tous les passionnés d'Asie. J'ai eu l'opportunité d'y étudier depuis l'admission post bac à bac+5 et j'ai vu une très bonne évolution dans mon niveau de langue, notamment chinois que l'on pratique en moyenne 1h30/2h par jour. Niveau business, c'est suffisant pour s'en sortir correctement dans tous les domaines qu'une école de commerce international peut vous apprendre. L'avantage majeur à rejoindre L'EMBA ISUGA, c'est cette chance de côtoyer, étudier, vivre avec des étudiants venant d'Asie. C'est aussi aller découvrir par soi même l'immensité et la culture de ces pays (Chine, Corée du Sud et Japon notamment). Une école a taille humaine, vivante et dont je suis fier d'avoir fait partie de 2014 à 2019. Si je devais remercier ce cursus, ce serait naturellement pour l'ouverture d'esprit que j'y ai gagné pour mon parcours professionnel.
Date d'expérience le 10/09/2022
Yanis
5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille huma
5 super années passées à l'EMBA Business School sur le programme ISUGA. Une école à taille humaine, des intervenants experts et de bons conseils sur l'Asie. J'ai eu la chance de pouvoir partir quand même au Japon en période covid. Merci à l'équipe !
Date d'expérience le 13/06/2022
Alafa29
École à fuir. Aucun suivi de l’étudiant quand il part à l’étranger. L’argent est leur pri
École à fuir. Aucun suivi de l’étudiant quand il part à l’étranger. L’argent est leur priorité à cette école.
Date d'expérience le 29/01/2022
Jeannette
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/07/2021
Choquédéçu
Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambia
Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambiance et les voyages mais dans ce cas là autant faire l'Inalco ou même la fac et économiser 10k. Administration inexistante, n'est la que pour les journalistes, 0 soutien, 0 aide pour trouver des stages, partenaires fantôme. Les profs de langues sont bien suivant la langue que vous choisissezn
Date d'expérience le 13/03/2021
uneétudiante
Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le busine
Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le business ou que pour la langue ! Les principaux points positifs sont les cours de langue le petit effectif des classes l'ambiance générale et surtout les séjours universitaires. Pour les points négatifs, on peut dire que l'administration est trop laxiste vis a vis des absences que certain intervenant sont sans intérêt et que les cours de business ne sont pas au top. Pour moi ça reste une bonne école, je pense qu'il faut surtout bien se renseigner avant d'y aller
Date d'expérience le 03/02/2019
Unesurvivante
Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère po
Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère pour la qualité des cours inexistante, beaucoup trop de temps libre on fini par rapidement s'ennuyer. L'organisation de l'administration est aussi assez désastreuse, les absences justifiées ne le seront jamais ce qui résulte à des points en moins sur le bulletin injustement.
Date d'expérience le 30/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement