Aller au contenu principal

Unesurvivante

il y a 7 ans
1
Ecole de management Bretagne Atlantique

Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère po

Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère pour la qualité des cours inexistante, beaucoup trop de temps libre on fini par rapidement s'ennuyer. L'organisation de l'administration est aussi assez désastreuse, les absences justifiées ne le seront jamais ce qui résulte à des points en moins sur le bulletin injustement.

Date d'expérience le 30/01/2019

Partagez votre avis Ecole de management Bretagne Atlantique

Evaluez votre expérience client Ecole de management Bretagne Atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise impression sur cette école après y avoir passé un an. L'école est très chère po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.