Aller au contenu principal

uneétudiante

il y a 7 ans
4
Ecole de management Bretagne Atlantique

Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le busine

Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le business ou que pour la langue ! Les principaux points positifs sont les cours de langue le petit effectif des classes l'ambiance générale et surtout les séjours universitaires. Pour les points négatifs, on peut dire que l'administration est trop laxiste vis a vis des absences que certain intervenant sont sans intérêt et que les cours de business ne sont pas au top. Pour moi ça reste une bonne école, je pense qu'il faut surtout bien se renseigner avant d'y aller

Date d'expérience le 03/02/2019

Partagez votre avis Ecole de management Bretagne Atlantique

Evaluez votre expérience client Ecole de management Bretagne Atlantique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le busine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.