uneétudiante
Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le busine
Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le business ou que pour la langue ! Les principaux points positifs sont les cours de langue le petit effectif des classes l'ambiance générale et surtout les séjours universitaires. Pour les points négatifs, on peut dire que l'administration est trop laxiste vis a vis des absences que certain intervenant sont sans intérêt et que les cours de business ne sont pas au top. Pour moi ça reste une bonne école, je pense qu'il faut surtout bien se renseigner avant d'y aller
Date d'expérience le 03/02/2019
Cet avis intitulé « Une bonne école, mais il faut savoir ou on met les pieds, il ne faut pas y aller que pour le busine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.