Choquédéçu
Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambia
Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambiance et les voyages mais dans ce cas là autant faire l'Inalco ou même la fac et économiser 10k. Administration inexistante, n'est la que pour les journalistes, 0 soutien, 0 aide pour trouver des stages, partenaires fantôme. Les profs de langues sont bien suivant la langue que vous choisissezn
Date d'expérience le 13/03/2021
Cet avis intitulé « Les 3 premières années du cursus sont inutiles et vous n'apprendrez rien. C'est sympa pour l'ambia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.