naomie
En formation de modéliste PAP femme, je bénéficie d'une formation de qualité.Les professeurs son
En formation de modéliste PAP femme, je bénéficie d'une formation de qualité.Les professeurs sont très impliqués dans mes projets et les moyens investis par l'école à la hauteur de mes attentes§
Date d'expérience le 08/01/2019
Cet avis intitulé « En formation de modéliste PAP femme, je bénéficie d'une formation de qualité.Les professeurs son » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.