Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole de mode Formamod International.

Supers profs, Super ambiance

Supers profs, Super ambiance

Par Corine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Des professeurs expérimentés ! Très satisfaite

J'ai été inspiré par les projets stimulants et les briefings de création. Les professeurs expérimentés et passionnés m'ont guidé à chaque étape de mon parcours, me fournissant des conseils précieux pour trouver mon style et créer des collections uniques.

Par Lola il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Une école à la hauteur

Le personnel de Formamod est toujours prêt à aider et trouver des arrangements. Ils sont là pour soutenir les élèves dans leur parcours académique prennent le temps de répondre à toutes mes questions.
Les formations sont vraiment complètes, beaucoup de pratique ce qui m’a permis de maîtriser les techniques de couture et de retouche.
Cette formation m'a préparé à entrer dans le monde de la haute couture avec confiance et compétence.

Par Stéphanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

École de qualité

L'une des choses qui m'a le plus marqué à Formamod, c'est l'esprit d'équipe et de collaboration entre les élèves, les professeurs et le personnel de l’école.
Les installations aussi sont vraiment à la hauteur de leurs ambitions. Des salles de cours aux ateliers de couture bien équipés, l'école offre un environnement propice à l'apprentissage pratique.

Par Naomie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet Formamod avait contracté avec Dol et s est permis de rompre unilatéralement le contrat avant de m avoir donné les 312h de cours prévus. De plus Formamod, m a encaissé 600 euros de chèques perso prévus pour 4 jours 1/2 de formation supplementaire alors qu ils savaient qu ils ne termineraient pas la formation initiale contracté. Donc attention au moment où vous contractez avec formamod, vous pouvez perdre beaucoup. Et parfois , ils ont déménagé être en difficulté par rapport a votre visa si juste de date a date sur une formation initiale, la location étudiante etc

Par Cclaire il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fois ci suivre un cours de style. Je recommande cette école les yeux fermés. J ai su profiter d un encadrement rigoureux avec le personnel enseignant qui sont tous issus du domaine. La vie étudiante est super sympathique et l administration très à l'écoute de ses étudiants.

Par Bintou Krma il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et en lingerie j'ai passé de merveilleux moments j'ai rencontré des professeurs pédagogues à l'ecoute et adorables. Formation à la hauteur de mes espérances on ressort grandi ,complètement formé et pret pour se lancer dans la vie active . Merci pour ces années qui étaient dure car il fallait bosser mais tellement enrichissantes .

Par Bes.b il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce sont tous des professionnels du métier. L'administration à quelques problèmes d'organisation mais l'équipe est très sympa, avenante et dévouée. Les formations, formateurs et équipe administrative rattrapent ce petit désagrément. Je recommande vivement les formations de cette école. J'y ai passé beaucoup de bons moments, ce qui est génial c'est aussi les différences d'âges que l'on y trouve cela ouvre à des échanges très enrichissant.

Par Lucile D il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

je suis actuellement en formation Modéliste en prêt-à-porter femme et je suis très satisfait du déroulement. Le coté humain est très présent ce qui rend l'apprentissage beaucoup plus agréable. Les profs sont hyper compétents , cool et surtout très à l'écoute. On travaille toujours dans la bonne humeur. pour ceux qui hésitent, perso, je recommande.

Par DDA il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019