Aller au contenu principal

canicota

il y a 7 ans
5

En formation depuis 2 mois et déjà beaucoup d'aquis, équipe pédagogique au top, ambiance convivi

En formation depuis 2 mois et déjà beaucoup d'aquis, équipe pédagogique au top, ambiance conviviale. Ecole sympathique et très pro

Date d'expérience le 08/01/2019

Partagez votre avis Ecole de mode Formamod International

Evaluez votre expérience client Ecole de mode Formamod International. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En formation depuis 2 mois et déjà beaucoup d'aquis, équipe pédagogique au top, ambiance convivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.