Radar de confiance
·Avis client Ecole de mode Formamod International
Cclaire
il y a 5 ans
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet Formamod avait contracté avec Dol et s est permis de rompre unilatéralement le contrat avant de m avoi...
Voir plusMayi
il y a 7 ans
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de belles personnes comme ma prof de modélisme et la charge de communication.
Voir plusBintou Krma
il y a 7 ans
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fois ci suivre un cours de style. Je recommande cette école les yeux fermés. J ai su profiter d un encadr...
Voir plusCrapec
il y a 7 ans
Très intéressant, excellent professeurs, très professionnels, une atmosphère très sympathique
Voir plusBes.b
il y a 7 ans
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et en lingerie j'ai passé de merveilleux moments j'ai rencontré des professeurs pédagogues à l'ecoute et...
Voir plusLucile D
il y a 7 ans
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce sont tous des professionnels du métier. L'administration à quelques problèmes d'organisation mais l'équi...
Voir plusDENIS DL
il y a 7 ans
Une année riche en couleurs, joies et découvertes. Une équipe attachante et humaine qui se préoccupe du bien-être de ses élèves ! La formation en lingerie est une véritable découverte de soi et de ses...
Voir plusAvis client Ecole de mode Formamod International
Cclaire
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet Formamod avait contracté avec Dol et s est permis de rompre unilatéralement le contrat avant de m avoir donné les 312h de cours prévus. De plus Formamod, m a encaissé 600 euros de chèques perso prévus pour 4 jours 1/2 de formation supplementaire alors qu ils savaient qu ils ne termineraient pas la formation initiale contracté. Donc attention au moment où vous contractez avec formamod, vous pouvez perdre beaucoup. Et parfois , ils ont déménagé être en difficulté par rapport a votre visa si juste de date a date sur une formation initiale, la location étudiante etc
Date d'expérience le 29/09/2020
Mayi
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de belles personnes comme ma prof de modélisme et la charge de communication.
Date d'expérience le 01/03/2019
Bintou Krma
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fo
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fois ci suivre un cours de style. Je recommande cette école les yeux fermés. J ai su profiter d un encadrement rigoureux avec le personnel enseignant qui sont tous issus du domaine. La vie étudiante est super sympathique et l administration très à l'écoute de ses étudiants.
Date d'expérience le 28/02/2019
Crapec
Très intéressant, excellent professeurs, très professionnels, une atmosphère très sympathique
Très intéressant, excellent professeurs, très professionnels, une atmosphère très sympathique
Date d'expérience le 27/02/2019
Bes.b
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et en lingerie j'ai passé de merveilleux moments j'ai rencontré des professeurs pédagogues à l'ecoute et adorables. Formation à la hauteur de mes espérances on ressort grandi ,complètement formé et pret pour se lancer dans la vie active . Merci pour ces années qui étaient dure car il fallait bosser mais tellement enrichissantes .
Date d'expérience le 25/02/2019
Lucile D
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce sont tous des professionnels du métier. L'administration à quelques problèmes d'organisation mais l'équipe est très sympa, avenante et dévouée. Les formations, formateurs et équipe administrative rattrapent ce petit désagrément. Je recommande vivement les formations de cette école. J'y ai passé beaucoup de bons moments, ce qui est génial c'est aussi les différences d'âges que l'on y trouve cela ouvre à des échanges très enrichissant.
Date d'expérience le 20/02/2019
DENIS DL
Une année riche en couleurs, joies et découvertes. Une équipe attachante et humaine qui se préoc
Une année riche en couleurs, joies et découvertes. Une équipe attachante et humaine qui se préoccupe du bien-être de ses élèves ! La formation en lingerie est une véritable découverte de soi et de ses compétences !!
Date d'expérience le 19/02/2019
si_boulette
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 12/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement