Lucile D
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce sont tous des professionnels du métier. L'administration à quelques problèmes d'organisation mais l'équipe est très sympa, avenante et dévouée. Les formations, formateurs et équipe administrative rattrapent ce petit désagrément. Je recommande vivement les formations de cette école. J'y ai passé beaucoup de bons moments, ce qui est génial c'est aussi les différences d'âges que l'on y trouve cela ouvre à des échanges très enrichissant.
Date d'expérience le 20/02/2019
Cet avis intitulé « Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.