Cclaire
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet Formamod avait contracté avec Dol et s est permis de rompre unilatéralement le contrat avant de m avoir donné les 312h de cours prévus. De plus Formamod, m a encaissé 600 euros de chèques perso prévus pour 4 jours 1/2 de formation supplementaire alors qu ils savaient qu ils ne termineraient pas la formation initiale contracté. Donc attention au moment où vous contractez avec formamod, vous pouvez perdre beaucoup. Et parfois , ils ont déménagé être en difficulté par rapport a votre visa si juste de date a date sur une formation initiale, la location étudiante etc
Date d'expérience le 29/09/2020
Cet avis intitulé « Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.