Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette école qui est à taille humaine, et surtout rempli d'humanité. Les professeurs de montage et de patronage, nous donnent tout les moyens pour réussir et nous transmettent l'amour de ce métier. Je suis très satisfaite de cette école, qui m'a donné ma chance d'aller au bout de mon rêve.

Par nastou il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise dans autre école ( la chambre syndicale de couture parisienne) mais la prise en charge n'étant pas la même je suis très heureuse de mon choix. L'équipe pédagogique est à l'écoute de chacun et de tout les niveaux. Nous ne sommes que 14 dans ma classe! ^^

Par albylaloutre il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

inscrite en fabrication de vêtements sur mesure, formation très complète, le rythme est soutenu, il faut travailler de manière assidue et on y arrive. les profs encouragent, accompagnent et mettent tout en place pour un bon apprentissage et pour une meilleure assimilation. on en ressort formé et prêt pour débuter sa carrière

Par chicandsuccess il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Cette école devrait être dénoncée au conseil régional qui finance certaines de leurs formations!!!!. La sélection des élèves se fait à la tête du client et si l on a trop de personnalité et que l on risque de dénoncer les dysfonctionnements on est recalé même si on a un niveau supérieur en couture par rapport aux filles sélectionnées ! Les tests de sélection sont donc bidons ! Plus vous êtes nuls plus vous avez des chances d être sélectionné si vous êtes dociles !!

Par Kim75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/09/2018

Excellente école, recommandée par une amie qui est modéliste aujourd'hui je viens de suivre le cursus pour la préparation au titre de certification styliste modéliste ,je sors grandie de cette expérience , professeurs toujours à l'écoute, école à taille humaine , en résumé formation excellente je ne regrette pas mon choix

Par isa il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/07/2017