Radar de confiance
·Avis client Ecole de mode Formamod International
naomie
il y a 7 ans
En formation de modéliste PAP femme, je bénéficie d'une formation de qualité.Les professeurs sont très impliqués dans mes projets et les moyens investis par l'école à la hauteur de mes attentes§
Voir plusIvan
il y a 7 ans
Professeurs très compétents, personnel à l'écoute, formation en modélisme plus que satisfaisante
Voir plusLèna
il y a 7 ans
Magnifique école, avec des super profs et très bonne ambiance. Je suis très contente d'être étudiante dans cette école.
Voir plusJulietteMinot
il y a 7 ans
Contenus de formations excellents, les professeurs sont de vrais professionnels qui viennent transmettre leur savoir, on ressort en étant réellement formé pour le métier que l'on veut exercer.
Voir plusevahawa
il y a 7 ans
tres bonne ecole profeseur au top direction a lecoute je vous recommande vraiment
Voir plusnanou
il y a 7 ans
super école avec une super ambiance ! les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves!
Voir plusnastou
il y a 7 ans
Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette école qui est à taille humaine, et surtout rempli d'humanité. Les professeurs de montage et de patronage, no...
Voir plusalbylaloutre
il y a 7 ans
Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise dans autre école ( la chambre syndicale de couture parisienne) mais la prise en charge n'étant pas la même...
Voir pluschicandsuccess
il y a 7 ans
inscrite en fabrication de vêtements sur mesure, formation très complète, le rythme est soutenu, il faut travailler de manière assidue et on y arrive. les profs encouragent, accompagnent et mettent to...
Voir plusAnaïs
il y a 7 ans
Très bonne école, à taille humaine. Les enseignants sont à l'écoute. Le rythme de travail est soutenu.
Voir plusayad
il y a 7 ans
Je suis très satisfaite de ma formation sur-mesure, les formateurs et les élèves sont hyper sympa l'ambiance est vraiment top. Le niveau d'exigence est haut mais on reste toujours accompagné quand on...
Voir plusChristineB
il y a 7 ans
J'ai intégré Formamod dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je suis ravie de l'enseignement que je reçois : Fabricant de vêtements sur Mesure. L'équipe pédagogique est très professionnelle...
Voir plusMP2
il y a 7 ans
Très bonne ambiance, on apprend dans un cadre très sérieux et agréable. Bonne pédagogie, l'équipe est à l'écoute et très professionnelle.
Voir plusAvis client Ecole de mode Formamod International
naomie
En formation de modéliste PAP femme, je bénéficie d'une formation de qualité.Les professeurs son
En formation de modéliste PAP femme, je bénéficie d'une formation de qualité.Les professeurs sont très impliqués dans mes projets et les moyens investis par l'école à la hauteur de mes attentes§
Date d'expérience le 08/01/2019
Ivan
Professeurs très compétents, personnel à l'écoute, formation en modélisme plus que satisfaisant
Professeurs très compétents, personnel à l'écoute, formation en modélisme plus que satisfaisante
Date d'expérience le 08/01/2019
LabenElykia
Une formation enrichissante et bénéfique je recommande
Une formation enrichissante et bénéfique je recommande
Date d'expérience le 08/01/2019
Lèna
Magnifique école, avec des super profs et très bonne ambiance. Je suis très contente d'être étu
Magnifique école, avec des super profs et très bonne ambiance. Je suis très contente d'être étudiante dans cette école.
Date d'expérience le 07/01/2019
JulietteMinot
Contenus de formations excellents, les professeurs sont de vrais professionnels qui viennent transme
Contenus de formations excellents, les professeurs sont de vrais professionnels qui viennent transmettre leur savoir, on ressort en étant réellement formé pour le métier que l'on veut exercer.
Date d'expérience le 07/01/2019
evahawa
tres bonne ecole profeseur au top direction a lecoute je vous recommande vraiment
tres bonne ecole profeseur au top direction a lecoute je vous recommande vraiment
Date d'expérience le 07/01/2019
nanou
super école avec une super ambiance ! les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves!
super école avec une super ambiance ! les professeurs sont vraiment à l'écoute des élèves!
Date d'expérience le 07/01/2019
nastou
Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette écol
Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette école qui est à taille humaine, et surtout rempli d'humanité. Les professeurs de montage et de patronage, nous donnent tout les moyens pour réussir et nous transmettent l'amour de ce métier. Je suis très satisfaite de cette école, qui m'a donné ma chance d'aller au bout de mon rêve.
Date d'expérience le 07/01/2019
albylaloutre
Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise da
Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise dans autre école ( la chambre syndicale de couture parisienne) mais la prise en charge n'étant pas la même je suis très heureuse de mon choix. L'équipe pédagogique est à l'écoute de chacun et de tout les niveaux. Nous ne sommes que 14 dans ma classe! ^^
Date d'expérience le 07/01/2019
chicandsuccess
inscrite en fabrication de vêtements sur mesure, formation très complète, le rythme est soutenu,
inscrite en fabrication de vêtements sur mesure, formation très complète, le rythme est soutenu, il faut travailler de manière assidue et on y arrive. les profs encouragent, accompagnent et mettent tout en place pour un bon apprentissage et pour une meilleure assimilation. on en ressort formé et prêt pour débuter sa carrière
Date d'expérience le 07/01/2019
Anaïs
Très bonne école, à taille humaine. Les enseignants sont à l'écoute. Le rythme de travail est s
Très bonne école, à taille humaine. Les enseignants sont à l'écoute. Le rythme de travail est soutenu.
Date d'expérience le 07/01/2019
ayad
Je suis très satisfaite de ma formation sur-mesure, les formateurs et les élèves sont hyper sympa
Je suis très satisfaite de ma formation sur-mesure, les formateurs et les élèves sont hyper sympa l'ambiance est vraiment top. Le niveau d'exigence est haut mais on reste toujours accompagné quand on a des difficultés.
Date d'expérience le 07/01/2019
ChristineB
J'ai intégré Formamod dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je suis ravie de l'enseign
J'ai intégré Formamod dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je suis ravie de l'enseignement que je reçois : Fabricant de vêtements sur Mesure. L'équipe pédagogique est très professionnelle et pédagogue, un bonheur quotidien malgré l'intensité des cours. Merci à tous.
Date d'expérience le 07/01/2019
MP2
Très bonne ambiance, on apprend dans un cadre très sérieux et agréable. Bonne pédagogie, l'équ
Très bonne ambiance, on apprend dans un cadre très sérieux et agréable. Bonne pédagogie, l'équipe est à l'écoute et très professionnelle.
Date d'expérience le 07/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue