Aller au contenu principal

Lèna

il y a 7 ans
5

Magnifique école, avec des super profs et très bonne ambiance. Je suis très contente d'être étu

Magnifique école, avec des super profs et très bonne ambiance. Je suis très contente d'être étudiante dans cette école.

Date d'expérience le 07/01/2019

Partagez votre avis Ecole de mode Formamod International

Evaluez votre expérience client Ecole de mode Formamod International. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Magnifique école, avec des super profs et très bonne ambiance. Je suis très contente d'être étu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.