ayad
Je suis très satisfaite de ma formation sur-mesure, les formateurs et les élèves sont hyper sympa
Je suis très satisfaite de ma formation sur-mesure, les formateurs et les élèves sont hyper sympa l'ambiance est vraiment top. Le niveau d'exigence est haut mais on reste toujours accompagné quand on a des difficultés.
Date d'expérience le 07/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite de ma formation sur-mesure, les formateurs et les élèves sont hyper sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.