Radar de confiance
·Avis client Ecole de mode Formamod International
Lola
il y a 2 ans
J'ai été inspiré par les projets stimulants et les briefings de création. Les professeurs expérimentés et passionnés m'ont guidé à chaque étape de mon parcours, me fournissant des conseils précieux po...
Voir plusStéphanie
il y a 2 ans
Le personnel de Formamod est toujours prêt à aider et trouver des arrangements. Ils sont là pour soutenir les élèves dans leur parcours académique prennent le temps de répondre à toutes mes questions....
Voir plusNaomie
il y a 2 ans
L'une des choses qui m'a le plus marqué à Formamod, c'est l'esprit d'équipe et de collaboration entre les élèves, les professeurs et le personnel de l’école. Les installations aussi sont vraiment à la...
Voir plusCclaire
il y a 5 ans
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet Formamod avait contracté avec Dol et s est permis de rompre unilatéralement le contrat avant de m avoi...
Voir plusMayi
il y a 7 ans
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de belles personnes comme ma prof de modélisme et la charge de communication.
Voir plusBintou Krma
il y a 7 ans
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fois ci suivre un cours de style. Je recommande cette école les yeux fermés. J ai su profiter d un encadr...
Voir plusCrapec
il y a 7 ans
Très intéressant, excellent professeurs, très professionnels, une atmosphère très sympathique
Voir plusBes.b
il y a 7 ans
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et en lingerie j'ai passé de merveilleux moments j'ai rencontré des professeurs pédagogues à l'ecoute et...
Voir plusLucile D
il y a 7 ans
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce sont tous des professionnels du métier. L'administration à quelques problèmes d'organisation mais l'équi...
Voir plusDENIS DL
il y a 7 ans
Une année riche en couleurs, joies et découvertes. Une équipe attachante et humaine qui se préoccupe du bien-être de ses élèves ! La formation en lingerie est une véritable découverte de soi et de ses...
Voir plusYves St laurent
il y a 7 ans
Je vous remercie pour tout. Je suis très heureuse de faire mes études dans votre école. Les élèves ont la chance de faire des cours de qualitéS avec de très bon profs. Les locaux sont super bien aussi...
Voir plusCocoChanel
il y a 7 ans
J'ai beaucoup aimée les cours de style et de DAO, très bon professeurs je recommande l'école
Voir plusDelph
il y a 7 ans
Je viens de finir le module de DAO en niveau1, très interessant, je recommande.
Voir plusmibas
il y a 7 ans
En début de formation ( 2 mois sur 9) mais je confirme la qualité et la compétence des enseignants, en contact avec les realités du marché de l emploie et de son évolution
Voir plusDDA
il y a 7 ans
je suis actuellement en formation Modéliste en prêt-à-porter femme et je suis très satisfait du déroulement. Le coté humain est très présent ce qui rend l'apprentissage beaucoup plus agréable. Les pro...
Voir pluscanicota
il y a 7 ans
En formation depuis 2 mois et déjà beaucoup d'aquis, équipe pédagogique au top, ambiance conviviale. Ecole sympathique et très pro
Voir plusAvis client Ecole de mode Formamod International
Corine
Supers profs, Super ambiance
Supers profs, Super ambiance
Expérience prouvée le 13/03/2024
Lola
Des professeurs expérimentés ! Très satisfaite
J'ai été inspiré par les projets stimulants et les briefings de création. Les professeurs expérimentés et passionnés m'ont guidé à chaque étape de mon parcours, me fournissant des conseils précieux pour trouver mon style et créer des collections uniques.
Expérience prouvée le 08/12/2023
Stéphanie
Une école à la hauteur
Le personnel de Formamod est toujours prêt à aider et trouver des arrangements. Ils sont là pour soutenir les élèves dans leur parcours académique prennent le temps de répondre à toutes mes questions.
Les formations sont vraiment complètes, beaucoup de pratique ce qui m’a permis de maîtriser les techniques de couture et de retouche.
Cette formation m'a préparé à entrer dans le monde de la haute couture avec confiance et compétence.
Expérience prouvée le 22/12/2023
Naomie
École de qualité
L'une des choses qui m'a le plus marqué à Formamod, c'est l'esprit d'équipe et de collaboration entre les élèves, les professeurs et le personnel de l’école. Les installations aussi sont vraiment à la hauteur de leurs ambitions. Des salles de cours aux ateliers de couture bien équipés, l'école offre un environnement propice à l'apprentissage pratique.
Expérience prouvée le 16/06/2023
Cclaire
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet
Ma formation de 312h contracté par pôle emploi et l agefiph n est pas allé a son terme. En effet Formamod avait contracté avec Dol et s est permis de rompre unilatéralement le contrat avant de m avoir donné les 312h de cours prévus. De plus Formamod, m a encaissé 600 euros de chèques perso prévus pour 4 jours 1/2 de formation supplementaire alors qu ils savaient qu ils ne termineraient pas la formation initiale contracté. Donc attention au moment où vous contractez avec formamod, vous pouvez perdre beaucoup. Et parfois , ils ont déménagé être en difficulté par rapport a votre visa si juste de date a date sur une formation initiale, la location étudiante etc
Date d'expérience le 29/09/2020
Mayi
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de belles personnes comme ma prof de modélisme et la charge de communication.
Date d'expérience le 01/03/2019
Bintou Krma
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fo
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fois ci suivre un cours de style. Je recommande cette école les yeux fermés. J ai su profiter d un encadrement rigoureux avec le personnel enseignant qui sont tous issus du domaine. La vie étudiante est super sympathique et l administration très à l'écoute de ses étudiants.
Date d'expérience le 28/02/2019
Crapec
Très intéressant, excellent professeurs, très professionnels, une atmosphère très sympathique
Très intéressant, excellent professeurs, très professionnels, une atmosphère très sympathique
Date d'expérience le 27/02/2019
Bes.b
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et en lingerie j'ai passé de merveilleux moments j'ai rencontré des professeurs pédagogues à l'ecoute et adorables. Formation à la hauteur de mes espérances on ressort grandi ,complètement formé et pret pour se lancer dans la vie active . Merci pour ces années qui étaient dure car il fallait bosser mais tellement enrichissantes .
Date d'expérience le 25/02/2019
Lucile D
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce
Les formations sont très complètes, les formateurs sont au top, très dévoués et passionnés, ce sont tous des professionnels du métier. L'administration à quelques problèmes d'organisation mais l'équipe est très sympa, avenante et dévouée. Les formations, formateurs et équipe administrative rattrapent ce petit désagrément. Je recommande vivement les formations de cette école. J'y ai passé beaucoup de bons moments, ce qui est génial c'est aussi les différences d'âges que l'on y trouve cela ouvre à des échanges très enrichissant.
Date d'expérience le 20/02/2019
DENIS DL
Une année riche en couleurs, joies et découvertes. Une équipe attachante et humaine qui se préoc
Une année riche en couleurs, joies et découvertes. Une équipe attachante et humaine qui se préoccupe du bien-être de ses élèves ! La formation en lingerie est une véritable découverte de soi et de ses compétences !!
Date d'expérience le 19/02/2019
si_boulette
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 12/02/2019
Yves St laurent
Je vous remercie pour tout. Je suis très heureuse de faire mes études dans votre école. Les élè
Je vous remercie pour tout. Je suis très heureuse de faire mes études dans votre école. Les élèves ont la chance de faire des cours de qualitéS avec de très bon profs. Les locaux sont super bien aussi.
Date d'expérience le 08/01/2019
CocoChanel
J'ai beaucoup aimée les cours de style et de DAO, très bon professeurs je recommande l'école
J'ai beaucoup aimée les cours de style et de DAO, très bon professeurs je recommande l'école
Date d'expérience le 08/01/2019
Delph
Je viens de finir le module de DAO en niveau1, très interessant, je recommande.
Je viens de finir le module de DAO en niveau1, très interessant, je recommande.
Date d'expérience le 08/01/2019
mibas
En début de formation ( 2 mois sur 9) mais je confirme la qualité et la compétence des enseignant
En début de formation ( 2 mois sur 9) mais je confirme la qualité et la compétence des enseignants, en contact avec les realités du marché de l emploie et de son évolution
Date d'expérience le 08/01/2019
DDA
je suis actuellement en formation Modéliste en prêt-à-porter femme et je suis très satisfait du
je suis actuellement en formation Modéliste en prêt-à-porter femme et je suis très satisfait du déroulement. Le coté humain est très présent ce qui rend l'apprentissage beaucoup plus agréable. Les profs sont hyper compétents , cool et surtout très à l'écoute. On travaille toujours dans la bonne humeur. pour ceux qui hésitent, perso, je recommande.
Date d'expérience le 08/01/2019
mag0511
super ambiance,très professionnelle.
super ambiance,très professionnelle.
Date d'expérience le 08/01/2019
canicota
En formation depuis 2 mois et déjà beaucoup d'aquis, équipe pédagogique au top, ambiance convivi
En formation depuis 2 mois et déjà beaucoup d'aquis, équipe pédagogique au top, ambiance conviviale. Ecole sympathique et très pro
Date d'expérience le 08/01/2019
lilou
très bonne école, captivante et bon feeling!
très bonne école, captivante et bon feeling!
Date d'expérience le 08/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue