Yves St laurent
Je vous remercie pour tout. Je suis très heureuse de faire mes études dans votre école. Les élè
Je vous remercie pour tout. Je suis très heureuse de faire mes études dans votre école. Les élèves ont la chance de faire des cours de qualitéS avec de très bon profs. Les locaux sont super bien aussi.
Date d'expérience le 08/01/2019
Cet avis intitulé « Je vous remercie pour tout. Je suis très heureuse de faire mes études dans votre école. Les élè » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.