Bes.b
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et
Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et en lingerie j'ai passé de merveilleux moments j'ai rencontré des professeurs pédagogues à l'ecoute et adorables. Formation à la hauteur de mes espérances on ressort grandi ,complètement formé et pret pour se lancer dans la vie active . Merci pour ces années qui étaient dure car il fallait bosser mais tellement enrichissantes .
Date d'expérience le 25/02/2019
Cet avis intitulé « Une école que je recommande. J'ai passé 3ans Chez formamod je me suis formé en prêt à porté et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.