DDA
je suis actuellement en formation Modéliste en prêt-à-porter femme et je suis très satisfait du
je suis actuellement en formation Modéliste en prêt-à-porter femme et je suis très satisfait du déroulement. Le coté humain est très présent ce qui rend l'apprentissage beaucoup plus agréable. Les profs sont hyper compétents , cool et surtout très à l'écoute. On travaille toujours dans la bonne humeur. pour ceux qui hésitent, perso, je recommande.
Date d'expérience le 08/01/2019
Cet avis intitulé « je suis actuellement en formation Modéliste en prêt-à-porter femme et je suis très satisfait du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.