Mayi
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de
Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de belles personnes comme ma prof de modélisme et la charge de communication.
Date d'expérience le 01/03/2019
Cet avis intitulé « Je suis satisfaite quant à la qualité de la formation. Heureuse d'y avoir fait la connaissance de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.