Bintou Krma
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fo
Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fois ci suivre un cours de style. Je recommande cette école les yeux fermés. J ai su profiter d un encadrement rigoureux avec le personnel enseignant qui sont tous issus du domaine. La vie étudiante est super sympathique et l administration très à l'écoute de ses étudiants.
Date d'expérience le 28/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.