Aller au contenu principal

Bintou Krma

il y a 7 ans
5
Ecole de mode Formamod International

Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fo

Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fois ci suivre un cours de style. Je recommande cette école les yeux fermés. J ai su profiter d un encadrement rigoureux avec le personnel enseignant qui sont tous issus du domaine. La vie étudiante est super sympathique et l administration très à l'écoute de ses étudiants.

Date d'expérience le 28/02/2019

Partagez votre avis Ecole de mode Formamod International

Evaluez votre expérience client Ecole de mode Formamod International. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis ancienne étudiante canadienne de l école qui reviens pour une deuxième fois pour cette fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.