Aller au contenu principal

nastou

il y a 7 ans
3

Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette écol

Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette école qui est à taille humaine, et surtout rempli d'humanité. Les professeurs de montage et de patronage, nous donnent tout les moyens pour réussir et nous transmettent l'amour de ce métier. Je suis très satisfaite de cette école, qui m'a donné ma chance d'aller au bout de mon rêve.

Date d'expérience le 07/01/2019

Partagez votre avis Ecole de mode Formamod International

Evaluez votre expérience client Ecole de mode Formamod International. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.