nastou
Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette écol
Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette école qui est à taille humaine, et surtout rempli d'humanité. Les professeurs de montage et de patronage, nous donnent tout les moyens pour réussir et nous transmettent l'amour de ce métier. Je suis très satisfaite de cette école, qui m'a donné ma chance d'aller au bout de mon rêve.
Date d'expérience le 07/01/2019
Cet avis intitulé « Je suis élève en fabricant de vêtement sur mesure, depuis septembre 2018. J'ai choisi cette écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.